L'Odre Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Odre Du Temple

Kikoo les loulous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?

Aller en bas 
5 participants

voulez-vous mettre votre photo sur le forum?
oui, car je suis très beau ;)
Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Vote_lcap43%Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
oui, car je trouve l idée interessante de voir mes amis de la guilde en vrai
Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Vote_lcap57%Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, car je suis complexé...
Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Vote_lcap0%Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, parce que non et puis non..... enfin bref non quoi T_T
Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Vote_lcap0%Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Elhy ;-)
Templier
Templier
Elhy ;-)


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Amakna
Métier : bijoutier-mineur
Loisirs : la peche a la Greu-vette ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:26

c'est juste pour savoir si vous etes d accord pour mettre votre photo dans ce post, pouir ma part oui, commpe ca on vera la tete a tout le monde, meme si on en connait quelques une ^^ Wink
Si vous etes tous pour on la mettra, dans mon cas, j attend de voir votre reponse et je mettrais la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
baggy
Ecuyer
Ecuyer
baggy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:54

je suis carément pour et je me permet de proposé sa en plus il faudrai se prendre quand on est pas réveillé sa serai plus marrant de voir les gens avec la tete dans le c** pardonner moi cette expression tres éxplicite (par contre il est interdi de vanné ma tete je rigole )


mais il faudrai rendre ce sujet privée car je trouve sa asser personnel et que j'ai pas envie que n'importe qui puisse voir ma tete sur le net voila je propose de la rendre privée car je sais que c possible enfin si vous etes pas d'accord je me conformerai mais si vous pouvez faire quelque chose j'apréssierai le geste
Revenir en haut Aller en bas
vandykin
Invité




Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:28

moi je dit pk pas ça sera cool de savoir a qui on parle
Revenir en haut Aller en bas
vandykin
Invité




Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:29

et je quiffe ma tronche
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baggy
Ecuyer
Ecuyer
baggy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:51

bon ba voila ma tete j'ésper que vous ne changeré pas de comportement car vous voyé que je suis plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
crackos
Miliciens
Miliciens
crackos


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Amakna
Métier : trop^^
Loisirs : harceller kely en lui demandant qu'elle me taille une bonne ....coiffe xD
Date d'inscription : 20/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:43

tongue
idée sympa je vais poster ma foto ici car je compte pas changer d'avatar

Mais sinon il et vrai que c'est plus agreable de "connaitre" la tete des gens a qui on parle
Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? B5777e92040c74decfb3512bb75c2913
Ps > la foto prouve que j'aime pas etre deranger au reveil surtout quand je mange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redy
Admin
Admin
Redy


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Amakna
Métier : Tailleur
Loisirs : La chasse aux Gelées ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:36

Crackos je t'assure ta petite bouille m'avait manqué, trop fort, hihi ^^

et baggy euh... je vois pas la tienne, c'est peut etre que moi mais je vais essayé de la faire marché
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutemple.forumpro.fr
baggy
Ecuyer
Ecuyer
baggy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:53

esque vos pouvez me dir comment vous avez fait?? svp
Revenir en haut Aller en bas
crackos
Miliciens
Miliciens
crackos


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Amakna
Métier : trop^^
Loisirs : harceller kely en lui demandant qu'elle me taille une bonne ....coiffe xD
Date d'inscription : 20/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:03

suffit de servir des balise images ^^
Revenir en haut Aller en bas
baggy
Ecuyer
Ecuyer
baggy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:56

je comprend pas je met une balise je veut mettre ma photo mai y veu pas
La balise c bien sa [/img] ensuite je fait un copier coller c sa par ce que si c sa sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
crackos
Miliciens
Miliciens
crackos


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Amakna
Métier : trop^^
Loisirs : harceller kely en lui demandant qu'elle me taille une bonne ....coiffe xD
Date d'inscription : 20/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:17

non c'est d'abord [ i mg ] le lien [ / im g ]
et ça donne >Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Chat


Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
II-THE-CAT-EMPIRE-II
Ecuyer
Ecuyer
II-THE-CAT-EMPIRE-II


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La plaine des Suisses
Métier : boulanger lvl36 sculpteur d'arc lvl1 (lol) avec mon iop et tailleur de baton lvl 14 avec mon sadi
Loisirs : Musique, musique, musique!!! et embeter tirlitutu a propos de son age XD
Date d'inscription : 27/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:00

je v mettre ma photo prochainement...pke pr l'instant j'en ai pas :S ....sympa d'avoir pus voir ta tete crackos^^...j'aime bien t tatoos Wink... j'espere voir les tetes des otres bientot

A PLOUCH Wink
Revenir en haut Aller en bas
crackos
Miliciens
Miliciens
crackos


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Amakna
Métier : trop^^
Loisirs : harceller kely en lui demandant qu'elle me taille une bonne ....coiffe xD
Date d'inscription : 20/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:49

moi aussi j'aimerais bien , je connais certaine tete ,et a partir de foto y'aurat moyen de faire des tit montages sympa ( imagine deja la tete d'elhy sur un petit corp de xelor accompagner comme il se doit de sa gente dame xD)
Revenir en haut Aller en bas
Redy
Admin
Admin
Redy


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Amakna
Métier : Tailleur
Loisirs : La chasse aux Gelées ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:58

Vas-y essaye pour voir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutemple.forumpro.fr
crackos
Miliciens
Miliciens
crackos


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Amakna
Métier : trop^^
Loisirs : harceller kely en lui demandant qu'elle me taille une bonne ....coiffe xD
Date d'inscription : 20/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:42

donez les fotos et je m'y colle
Revenir en haut Aller en bas
II-THE-CAT-EMPIRE-II
Ecuyer
Ecuyer
II-THE-CAT-EMPIRE-II


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : La plaine des Suisses
Métier : boulanger lvl36 sculpteur d'arc lvl1 (lol) avec mon iop et tailleur de baton lvl 14 avec mon sadi
Loisirs : Musique, musique, musique!!! et embeter tirlitutu a propos de son age XD
Date d'inscription : 27/11/2006

Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:53

voilou une petite photo de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?   Voulez-vous mettre votre photo dans le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous mettre votre photo dans le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Forum ???
» Et dans le coffre savez-vous quoi qu'il y a ?
» Larousse pour vous surprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odre Du Temple :: La place publique-
Sauter vers: