Larousse Ecuyer
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : Champs INGALS Métier : Paysan Loisirs : Philosopher, délirer!!!! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Monstre géant Lun 4 Déc - 14:48 | |
| Salut , comme je suis toujours en train de courir par tout pour faire un peu de Sport ( hihihi), je suis tombé sur CA, Une Abra géante , mais quand je dit GEANT c'est dix fois comme nous réunis, vous imaginer sans doute suit:affraid: et bien moi non pas encore tenter le scuicide Donc la reference -9-14, pour l'instant je n'ai aucune info mais je vous tiens au courant de la C!-!OSE | |
|
Elhy ;-) Templier
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Amakna Métier : bijoutier-mineur Loisirs : la peche a la Greu-vette ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Monstre géant Lun 4 Déc - 21:59 | |
| c'est sur le chene mou que tu est tombée Un boss du jeu, qui bien sur drop un dofus (je sais plus lequel ^^) a 0.01% Tres tres fort lvl 200, et si tu perds tu te voit transformé en abra toi aussi Elhy | |
|
Necross Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : souvent a tainela =D Métier : pecheur et bientôt forgeur de marteaux et boulanger Loisirs : dropper sur dofus a fond XD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Monstre géant Mer 14 Mar - 19:53 | |
| chui deaj tombé sur un mec transformé en abra ^^ je conpren mieux mintenan | |
|