L'Odre Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Odre Du Temple

Kikoo les loulous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vive les Propriétaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larousse
Ecuyer
Ecuyer
Larousse


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Champs INGALS
Métier : Paysan
Loisirs : Philosopher, délirer!!!!
Date d'inscription : 18/11/2006

vive les Propriétaire. Empty
MessageSujet: vive les Propriétaire.   vive les Propriétaire. Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:44

Bonjour , ICO, félicitation à l'heureux propriétaire.alien

Oui jolie la vue ( couchés de soleil et eni extravertie), mais je serais toi je réfléchirait à deux fois avant de masquer une telle vue ( les couchés d' ENI cyclops ).

Par contre si tu souhaite un jour invité une belle dans ta bicoque tres charmante , évite les repas de poison au sol affraid ( hihihihi).

Larousse, Sadie curieuse et ............
Revenir en haut Aller en bas
crackos
Miliciens
Miliciens
crackos


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Amakna
Métier : trop^^
Loisirs : harceller kely en lui demandant qu'elle me taille une bonne ....coiffe xD
Date d'inscription : 20/11/2006

vive les Propriétaire. Empty
MessageSujet: Re: vive les Propriétaire.   vive les Propriétaire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:24

Lol c'est une enu ma voisine :/

Sinon avant de pendre la cremaillere j'attend de voir si je vais investir dans la troisieme maison qui est sur la meme map et a ce moment la je verrais ^^

Sinon bien evidement suffit de demander pour rentrer dans ma cabane Wink et puis le lit est confortable ( pour s'assoir dessus car les chaises trop raides a mon gout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
crackos
Miliciens
Miliciens
crackos


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Amakna
Métier : trop^^
Loisirs : harceller kely en lui demandant qu'elle me taille une bonne ....coiffe xD
Date d'inscription : 20/11/2006

vive les Propriétaire. Empty
MessageSujet: Re: vive les Propriétaire.   vive les Propriétaire. Icon_minitimeMer 13 Déc - 3:26

a propos de maison il serait bon de faire une liste des choses mise dans le coffres ainsi de qui prend quoi , et si on met quelque chose a quelqu'un de pouvoir l'ecrire ici
enfin c'est une juste une suggestion...

ps je suis le seul a venir regulierement ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Larousse
Ecuyer
Ecuyer
Larousse


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Champs INGALS
Métier : Paysan
Loisirs : Philosopher, délirer!!!!
Date d'inscription : 18/11/2006

vive les Propriétaire. Empty
MessageSujet: trouvailleS   vive les Propriétaire. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:57

Salut Ico,

Pour l'heure nous sommes deux a venir nous entretenir de la maison,

Je confirme qu'il serait interressant de trouver un moyen de gestion des choses déposé dans le coffre, mais comment faire , la je ne sais pas encore, Je planche, je planche.

Je serais bien tenter de mettre ou de faire une liste des élément les plus utilisé par la guilde, exemple, potion, pain et matiere première pour les grosses production de popo ou de craft.

Avis au amateur d'idées je veux bien échanger.

PS: Les enus, cela ne doit pas etre si mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les Propriétaire. Empty
MessageSujet: Re: vive les Propriétaire.   vive les Propriétaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les Propriétaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odre Du Temple :: La place publique-
Sauter vers: