L'Odre Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Odre Du Temple

Kikoo les loulous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lecatombe et avec feediablo la plu bel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lebouclier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

lecatombe et avec feediablo la plu bel Empty
MessageSujet: lecatombe et avec feediablo la plu bel   lecatombe et avec feediablo la plu bel Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:04

je voudre vou dire ke je laime profondement se la plu sensuelle , gracieuse et la plus bel danceuse de toute les ecaflipette de dofus et le fille vou luii arrive po a la cheville pour moi lol! lol! lol! lol! . king queen pour moi fee et ma reine je fere de mon mieu pour kel soit eureuse . Pour le marriage elle ma di oui a exactement 19 h 39. le mot me manke ma respiration ete coupe . Les gar je vou di vive noel et trouve celle ke vou aime et ki vou saime santa rendeer rendeer rendeer rendeer . ma fee et comme set fleur:flower: a lapoge de sa beaute .nou navon po de date pour le mariage encore .
Revenir en haut Aller en bas
Nanko
Invité




lecatombe et avec feediablo la plu bel Empty
MessageSujet: LoL   lecatombe et avec feediablo la plu bel Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:07

lol! T'abuse la mais bref fai comme tu veu lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larousse
Ecuyer
Ecuyer
Larousse


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Champs INGALS
Métier : Paysan
Loisirs : Philosopher, délirer!!!!
Date d'inscription : 18/11/2006

lecatombe et avec feediablo la plu bel Empty
MessageSujet: L'Amoour, toujours l'Amoour   lecatombe et avec feediablo la plu bel Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:30

Félicitation pour les Nouvelles Du Week End, dire que je vous Croyais tous de sages Joueur, Il s'en trame des Histoire Rome Antique dans Notre Guilde d'Amour, c'est Po l'Ordre du Temple, faut complété, L'odre du Temple D'A..........

Votre Larousse Sadi (Quement) heureuse d'etre parmis Vous
Revenir en haut Aller en bas
feediabolo
Nouveau
Nouveau
feediabolo


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : UN PEU PARTOUT
Métier : BOULANGER ,ET BUCHERON
Loisirs : JOUER ET DISCUTER
Date d'inscription : 19/11/2006

lecatombe et avec feediablo la plu bel Empty
MessageSujet: merci   lecatombe et avec feediablo la plu bel Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:36

voila un petit message pour mon eca adorée .
je te remercie pour tout ce que tu a dit mais n'en fait pas trop car je ne voudrai pas qu'il y ai pas de quiproquo......... mais je suis tout a fait d'accord pour notre marriage , et j'espere que toi aussi ? voila j'espere que tout et bien claire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
princessediamant
Ecuyer
Ecuyer
princessediamant


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : quelque part
Métier : pecheur
Loisirs : adore faire les magasins
Date d'inscription : 18/11/2006

lecatombe et avec feediablo la plu bel Empty
MessageSujet: Re: lecatombe et avec feediablo la plu bel   lecatombe et avec feediablo la plu bel Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:26

coucou les ptits loups

félicaitation aux futurs mariés....^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecatombe et avec feediablo la plu bel Empty
MessageSujet: Re: lecatombe et avec feediablo la plu bel   lecatombe et avec feediablo la plu bel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecatombe et avec feediablo la plu bel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odre Du Temple :: La place publique-
Sauter vers: