L'Odre Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Odre Du Temple

Kikoo les loulous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probleme

Aller en bas 
+3
Larousse
Angeline
baggy
7 participants
AuteurMessage
baggy
Ecuyer
Ecuyer
baggy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

Probleme Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:28

voila pour évité des abstet plein de colere purulente ici tt le monde va éxposé c probleme pas d'insulte que du respect si vous voulez que je regle vos probleme moi meme envoyé moi un message perso et un cheque de 10 euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Templier
Templier
Angeline


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Astrub
Métier : Alchimiste-Sculpteuse de bâton
Loisirs : du popot encore du popot toujours du popot
Date d'inscription : 18/11/2006

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:00

Docteur Baggy le slipalanyste de l'âme , déculotte votre pensée plus vite que son ombre !

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
baggy
Ecuyer
Ecuyer
baggy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:48

merci pour se compliment assistante Angeline a ce propos passé moi 10ml de tictac pour mon passien suivant et oui je fait aussi de la médecine général
Revenir en haut Aller en bas
Larousse
Ecuyer
Ecuyer
Larousse


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Champs INGALS
Métier : Paysan
Loisirs : Philosopher, délirer!!!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Probleme Empty
MessageSujet: Probleme d'ego   Probleme Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:50

Bonjour,

Suite aux conversations mouvementé d'hier soir en fin de journée, je voulais simplement rappeler que nous sommes la pour Jouer et non etre ordonné par une dictature pulsive.

Pour la plus part nous sommes des adulte responsable de nos vie, et il serait dommage que quelques caprices viennent tous perturber.

Je tiens à rappeller à notre douce Redy( parce que nous la préferons ainsi) de reprendre lecture de ces propres mots au chapitre Recrutement.

Et qu'à toute fin utile, les probleme personnels entre le responsable et d'autre individu doivent rester personnel et non transpirer sur l'humeur des autres. C'est à ces qualité de maitrise de soi qu'un dirigeant est appréciable.

Je rappelle ici , que j'aime et apprécie chacune de vous pour ce que vous etes et ne nous gachons pas sous pretexte d'un Quiproquo ho ho ho.

C'est bientot Noël et Tolérance et Savoir vivre sont de Rigueur voir meme le Pardon.

Larousse, Amicalement Votre
Revenir en haut Aller en bas
crackos
Miliciens
Miliciens
crackos


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Amakna
Métier : trop^^
Loisirs : harceller kely en lui demandant qu'elle me taille une bonne ....coiffe xD
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme Empty
MessageSujet: Yop   Probleme Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:54

Bon je rajoute un mot >

D'ordinaire je suis pas specialement chiant voir meme plutot arrangeant quand quelqu'un a besoin de quelque chose je n'hesite pas a aider etc...
Mon pricipal plaisir dans dofus et de monter mes metier et d'en faire partager autrui et ainsi contribuer a une communauté
Malgres tout quand les metier me lasse je m'octroi un tit moment de plaisir en allant degomer du mulou ou du crack et hier quelle mauaise surprise quand j'ai vu mon gain d'xp >1145
Sur le coup je crois a un bug et quand je regarde les personne de co dans la guilde je constate que quelqu'un ma mis a 90% D'xp chose qui me plait moyennement
ça me rappelle l'epoque ou on avait l'ecusson "les amis boulets" sur le dos et c'est egalement a ce moment la que je suis partis car je n'aime pas qu'on touche a ma liberté de jouer

Je voudrais egalement rajouter que l'xp donné a la guilde sert uniquement pour si on veut jouer avec perco , chose que je deteste plus que tout dans le jeu ( voler une lainebouf royale dans un donjon 4 fois de suite ennerve) par consequent je ne vois pas pourquoi je donnerais de mon temps pour qu'on puisse se servir d'un truc que je trouve anti jeu et dont je ne me servirait pas

A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
princessediamant
Ecuyer
Ecuyer
princessediamant


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : quelque part
Métier : pecheur
Loisirs : adore faire les magasins
Date d'inscription : 18/11/2006

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:43

boonjour à tous

moi aussi je voulais juste dire un mot....vous avez quel age ? franchement ....c'est quoi ces gamineries à tout bout champ pour un oui pour un non ...quel bel exemple pour les plus jeunes ....pour les trois quarts nous sommes des adultes alors agissons comme tel....quel intéret d'etre dans une guilde si c'est pour se prendre la tete pour des broutilles, jouer au sein d'une guilde c'est comme en société...faut savoir vivre ensemble dans le respect des autres et accepter leurs points de vues, tout le monde ne peut pa etre d'accord sur les meme chose ou voir les choses de la meme manière c'est ce qu'on appelle le libre arbitre....

C'est pour ma part une super guilde, mais faut arreter avec les enfantillages sinon jusqu'ou ca ira la prochaine fois....on se marre bien, on s'entend bien alors que ca continue comme ca

dsl pour le coup de gueule...mai fallait le dire

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Redy
Admin
Admin
Redy


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Amakna
Métier : Tailleur
Loisirs : La chasse aux Gelées ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:02

Bonjour à tous!!

Je commence par icorpa: Normallement, pas mal de gens était ok pour 10%, je ne sais pas qui t'as mis a 90%, mais comme option je propose de metre tout le monde a 10% et d'enlever le droit de gére l'xp a tout le monde sauf les 2 bras droit.
Ensuite pour les autres, ben oui je suis un peu voir très nerveuse, et oui on a pas tous le meme caractere comme certain dise tolérance, je suis tolérante mais un peu marre de faire des truc pour la guilde, comme le forum et qu'il y es que 4 ou 5 personne qui s'en occupe.
Voilà, donc pardon pour les faues d'orthographe, je suis préssée^^...
donc merci a tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutemple.forumpro.fr
crackos
Miliciens
Miliciens
crackos


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Amakna
Métier : trop^^
Loisirs : harceller kely en lui demandant qu'elle me taille une bonne ....coiffe xD
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:50

Justement princess on est des adultes et devrait se comportez en tant que tels , mais partout ou on va on trouve des gens qui casse les choses de la vie , malgres le fait qu'on joue a un mmo et que l'ambiance de la guilde soit bonne , y a vraiment qu'en restant seul qu'on a la droit un minimum de tranquilité et je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
baggy
Ecuyer
Ecuyer
baggy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:02

je voudrai pas me vanter mais commemme quel idée de géni j'ai u tout le monde s'éxprime sans probleme c parfoit des coup de gueul ( c pour toi princesse^^) mais au moin c claire si quelqu'un a quelque chose a dire on peu le faire sens problem et tt le monde peu connaitre cette pensé voila enfin c se que je pense
alor pour Baggy adoré notre médiateur de géni ipipip houra
cheers cheers cheers cheers

PS: on est jamais mieu servi que par soi meme ^^ ^^ ^^ ^^ aller bon jeu a tous et pas de problem que des solution
Revenir en haut Aller en bas
tirli tutu
Nouveau
Nouveau
tirli tutu


Nombre de messages : 8
Localisation : Ca dépend pour qui
Date d'inscription : 03/12/2006

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:43

Bonjour à tous.

Il est vrai que c’est la première fois que j'écris dans le forum de la guilde, mais cela ne veux pas dire que je ne lis pas les différentes rubriques et je ne m’intéresse pas à la vie de la guilde.

Alors, je pense que l’exclusion d’un des membres de la guilde a dû attribuer au problème de XP (à 90%) d’Ico. Aussi le problème étant réglé (parti), il est inutile d’en discuter.

Concernant la proposition de Redy je suis favorable au fait que tous le monde « participe » au développement de la guilde (plutôt 5% que 10%) au même titre que nous nous entraidons, même si cela peut heurter certaines convictions (on ne fait pas toujours ce qu’on a envi dans une société, sinon, soit on s’isole, soit c’est l’anarchie). Par contre, il faut laisser la possibilité à chacun d’augmenter son attribution comme il le souhaite.

Par contre, je ne sais pas ce qui c’est passé le soir du 18/12, mais les réactions que cela suscite me paraissent extraordinaires pour un jeu. N’oublions pas, nous sommes des grands enfants, alors restons comme tel !

Bonne continuation à tous et dofusons nous joyeusement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odre Du Temple :: La place publique-
Sauter vers: