L'Odre Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Odre Du Temple

Kikoo les loulous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition pour régler les conflits ^^

Aller en bas 
+3
Elhy ;-)
crackos
Redy
7 participants
AuteurMessage
Redy
Admin
Admin
Redy


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Amakna
Métier : Tailleur
Loisirs : La chasse aux Gelées ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition pour régler les conflits ^^ Empty
MessageSujet: Proposition pour régler les conflits ^^   Proposition pour régler les conflits ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:29

Tout dabord je tiens a m'excuser auprès de tous (si vous saviez comme c'est dur d'admettre ces erreurs^^) même vandy en espérant qu'il est le message.

je voulais vous proposer: pour lesd prob d'xp, de laisser le droit qu'au personnes de confiance et de ne pas le mettre de suite aux nouveaux venu.

pour les recrutement : mettre les personnes dans la guilde mais leur demander de fair une inscription dans le recrutement histoire que la personne soit accepter de tous.

Et aussi pendant les vacances je propose un chateau Wa avec les gens que j'ai offensé pour vous montrer que je suis pas une mauvaise bougre (juste quelque prob perso qui me mette sur les nefs et comme je sais pas faire la différence tout le monde en patie, encor dsl de toutes ces hstoires que j'ai créer)

j'ai qu'une chose a dire fin de la dictature pulsive ^^

et faite vaos inszcription pour le chateau Wa on fixera une date, et au pire on fera 2 groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutemple.forumpro.fr
crackos
Miliciens
Miliciens
crackos


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Amakna
Métier : trop^^
Loisirs : harceller kely en lui demandant qu'elle me taille une bonne ....coiffe xD
Date d'inscription : 20/11/2006

Proposition pour régler les conflits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour régler les conflits ^^   Proposition pour régler les conflits ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:48

je part lundi et je serais absent longtemps donc sans moi le chateau !

( felicitation ^^ belle preuve de courage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elhy ;-)
Templier
Templier
Elhy ;-)


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Amakna
Métier : bijoutier-mineur
Loisirs : la peche a la Greu-vette ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition pour régler les conflits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour régler les conflits ^^   Proposition pour régler les conflits ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:01

En tout cas moi je suis pour le chateau wa et tout le reste d'ailleurs What a Face
Je dit "Bravo!" pour ce que tu as dit choup'
Et merci a tous pour cette belle guilde que nous formons tous ensemble cheers
Dommage que ico ne sois pas la, tu va me manquer T_T
Bon jeu a tous, on se retrouve au temple boire une bière des bwork dès que j'en est le temps Very Happy

Elhy afro
Revenir en haut Aller en bas
Larousse
Ecuyer
Ecuyer
Larousse


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Champs INGALS
Métier : Paysan
Loisirs : Philosopher, délirer!!!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition pour régler les conflits ^^ Empty
MessageSujet: le calme apres la tempète   Proposition pour régler les conflits ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:14

Merci pour cette joyeuse initiative, et bravo à ce courage tendre Redy, je serais tres occupée la première semaine mais si vous pouvez dater cette sortie je me ferai un plaisir de vous accompagner.

FINI LA BOUDE, VIVE LA GUILDE

PS: Si Vandy veut revenir ALler Bougre moi je t'aime enfin sans doute que d'autre aussi , hihihi

Amicelemen votre, Larousse
Revenir en haut Aller en bas
baggy
Ecuyer
Ecuyer
baggy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition pour régler les conflits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour régler les conflits ^^   Proposition pour régler les conflits ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:29

moi je n'ai pas été aufensé personnelement mais si y reste une place je me joindrai bien a vous et quel clé faut il pour entré svp CB as coute etc (je suis pas un noob seulement cela permet de me montré tt botre savoir car bien évidament je connai les réponse^^ lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Templier
Templier
Angeline


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Astrub
Métier : Alchimiste-Sculpteuse de bâton
Loisirs : du popot encore du popot toujours du popot
Date d'inscription : 18/11/2006

Proposition pour régler les conflits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour régler les conflits ^^   Proposition pour régler les conflits ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:08

Voici le lien qui éclairera ta lanterne :

http://dofus.jeuxonline.info/articles/2497/Ile-Wabbits

Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
feediabolo
Nouveau
Nouveau
feediabolo


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : UN PEU PARTOUT
Métier : BOULANGER ,ET BUCHERON
Loisirs : JOUER ET DISCUTER
Date d'inscription : 19/11/2006

Proposition pour régler les conflits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour régler les conflits ^^   Proposition pour régler les conflits ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:45

merci pour tes escuses et pour cette initiative de combat en groupe je trouve ça exellent et pour moi il n'y a pas de soucis pour le chateau .
dit nous quand et rendez-vous ou
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour régler les conflits ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour régler les conflits ^^   Proposition pour régler les conflits ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour régler les conflits ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odre Du Temple :: La place publique-
Sauter vers: