L'Odre Du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Odre Du Temple

Kikoo les loulous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou Contre

Aller en bas 
4 participants

etes vous pour ou contre
pour
Pour ou Contre Vote_lcap40%Pour ou Contre Vote_rcap
 40% [ 2 ]
contre
Pour ou Contre Vote_lcap60%Pour ou Contre Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
baggy
Ecuyer
Ecuyer
baggy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:25

voila pour la calité des joueur présent dans cette guilde je trouve le niv un peu bas c pourquoi je pense qu'il serai bien que pandan une semaine des vacanse de noël tous les joueur se mette a 90% d'XP pour la guilde pour lui faire gagné un niv ou deux donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Redy
Admin
Admin
Redy


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Amakna
Métier : Tailleur
Loisirs : La chasse aux Gelées ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Totalement CONTRE   Pour ou Contre Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:14

Désolé Baggy mais cette guilde n'est pas une guilde de gros lvl qui peuvent se permettrent de se mettre a 90% et moi la premiere, donc je suis désolée mais, comme je l'ai déjà dit tout le monde a le droit de gérer son XP, donc je n'impose rien a personne et je laisse le choix a tout le monde, après si toi tu as envie de te mettre a 90% vas-y je ne t'en empeche pas mais je préfère, si ça te dérange pas, laisser le choix aux autres... voilà...

A bientôt


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutemple.forumpro.fr
Elhy ;-)
Templier
Templier
Elhy ;-)


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Amakna
Métier : bijoutier-mineur
Loisirs : la peche a la Greu-vette ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:56

Je pense comme redy, il vaut mieux laisser le choix a tous de faire comme il veulent, car beaucoup encore veulent surtout xp leurs lvl (ce qui est normal, moi le 1er ^^") , il vaut que d eux meme ils decident de donner l xp qu ils veulent a la guilde, c'est beaucoup plus sympas. Maintenant libre a toi de donner 90% a la guilde pendant tes vacances de noel, et nous t en seront tous tres reconnaissant, ainsi si d autre veulent le faire, ils font comme ils veulent ^^ si j ai atteint le lvl que je veux je le ferait aussi, mais pour le moment je prefere rester a 10 ou 20 % rabbit

Voilou ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
baggy
Ecuyer
Ecuyer
baggy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:49

je comprend votre point de vu mais sa ne devai durée qu'une semaine comme sa je ne trouvai pas sa tres contaignent c pour sa que je métait permis de le proposé enfin sniff si tout le monde me rejette (mais nan je rigle) lol! lol! lol!




que les dofus veille sur vous tous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Elhy ;-)
Templier
Templier
Elhy ;-)


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Amakna
Métier : bijoutier-mineur
Loisirs : la peche a la Greu-vette ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:12

on ne te rejette pas lol attend de voir la reponce des autres menbre de la guilde, mais comme je l ai dit si j ai le lvl que je veux je le fait avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
crackos
Miliciens
Miliciens
crackos


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Amakna
Métier : trop^^
Loisirs : harceller kely en lui demandant qu'elle me taille une bonne ....coiffe xD
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:28

Suspect

Yo!

Bon evidement j'ai voté contre Mad
je m'explique je joue depuis un an a present et je fais tres peu de seance d'xp ,mais quand l'envie soudaine me prend d'aller chatouiller un mulou sous les bras j'apprecis d'avoir le gain d'xp allant avec !

( t'aimerais te prendre la tete toute la soirée a draguer une demoiselle ,reussir a la seduire et qu'elle parte au moment ou t'aller conclure ?? si t'es normallement constitué la reponse est non bah la c'est pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larousse pour vous surprendre
» Ico pour les intimes xD
» La maison : notre temple
» Projet pour noël
» Proposition pour régler les conflits ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odre Du Temple :: La place publique-
Sauter vers: